Plusieurs centaines de pétition de soutien pour les commerçants et les salariés disparaissent d’Internet
03.08.2010, 07h00
Malheureux hasard ou acte de piraterie volontaire sur Internet? Les commerçants de la Coupole, à La Défense, en conflit avec l’Epad — le gestionnaire du centre commercial condamné à la fermeture pour travaux — ont eu la désagréable surprise de constater hier que les signatures collectées pour leur pétition sur Mesopinions.
com avaient disparu. Le site enregistrait plusieurs centaines de paraphes ce week-end, mais il n’en restait plus que 15 hier après-midi.
De quoi attiser la colère des commerçants, beaucoup n’hésitant pas à suspecter l’Epad d’être à l’origine de l’incident. « C’est tout de même bizarre, relève l’un d’eux. Vraiment très bizarre. On fait de la mauvaise pub à l’Epad, et paf! tout ça disparaît miraculeusement… » Comme pour exacerber encore plus la paranoïa ambiante, les nombreux e-mails envoyés à l’administrateur du site demeuraient hier soir sans réponse.
Pourtant, de l’aveu même d’un des commerçants qui est chargé de la pétition sur Internet : « C’est sans doute le site qui a bogué tout seul. » Ce dernier ajoute, dépité : « C’est un coup de pas de chance qui nous arrive en même temps que tous ces ennuis. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.