Le nouveau scandale de l'EPAD à la Défense Un des derniers villages Gaulois de la Défense COUPOLE entre en résistance. l'EPAD (L'Etablissement public d'aménagement de La Défense) utilise des méthodes inadmissibles pour se débarasser des derniers commerces de proximité de la Défense.
jeudi 5 août 2010
Comme vous pouvez le constater, MEDIAPART s’intéresse à notre problème !
A ce jour, toujours aucune indemnité ne nous a été versée ! par ailleurs, la Société qui est censée nous faire des propositions d’indemnisation (PELICAN FIB) propose des protocoles que nous ne pouvons pas accepter ; en effet, ces derniers prévoient entre autre dans leurs clauses suspensives l’obtention du permis de construire purgé du recours des tiers ce qui signifie un paiement en 2013 !et ce, assorti d’un acompte dérisoire.
Nous ne pouvons pas accepter de telles propositions car il nous serait impossible de nous réinstaller et, comme tout marchand de biens qui se respecte, cette clause doit être supprimée pour que nous puissions commencer les négociations ; d’ailleurs, aucun protocole définitif n’a été signé ! un minimum de respect et de bon sens seraient les bienvenus
Lien/ MEDIAPART / L'Epad passe en force à La Défense
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.